Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 26 juin 2021 à 15h

Bourdon de la colère !

Rejoignez-nous samedi 26 juin à 15h30, à proximité du festival Bouge (Halles de Méan-Penhoët à Saint Nazaire). Nous y déploierons le dernier bourdon de la colère de la saison.

Au programme: Informations et performances participatives ( Bourdon de la colère et Paye ton paillasson).

Nous avons besoin de vous nombreux.ses pour faire entendre nos voix ! En effet, l'application du projet de réforme de l'assurance chômage a été reportée, mais la loi n'est pas abrogée pour autant ! L'été commence, la lutte continue !

Bonjour,

On recrute bénévolement des musicien-nes de tous niveaux et toutes esthétiques, mais aussi toute personne munie d'une voix ou d'un instrument bricolé ou autres objets pour participer à une action intitulée "Le Bourdon de la Colère".

Ce samedi, l'action se déroulera à 15H place du Commando.
EN CAS DE PLUIE: solution de repli dans l'alvéole 9/10/11 de la base sous-marine.

Cette action "artiviste" s'inscrit dans le cadre du mouvement national d'occupation de lieux culturels institutionnels et de sa lutte contre la précarisation des travailleur-euses. Même si on a décidé de quitter le théâtre de St-Nazaire, nous continuons la lutte pour les droits sociaux de toutes et tous!

Vous trouverez la présentation du Bourdon et de son déroulé dans l'onglet "discussion" de cet événement.

Le Bourdon de la Colère a été lancé par les occupant-es de l'opera Graslin à Nantes et nous avons besoin de forces vives et sonores pour mener à bien cette action à Saint-Nazaire. N'hésitez pas à partager l'info à vos ami-es.

On reste à votre disposition pour toutes questions par e-mail à notre adresse: occuexpationcuexlturelle@mailo.cexom
Merci de mettre "Bourdon de la Colère" en intitulé d'e-mail.

A samedi!

Source : https://www.facebook.com/events/8436602396911…
Source : message reçu le 23 juin 21h