Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 6 juillet 2019 à 19h

Fiesta 1 an de l'Autre Cantine feat Superville #4

L'aventure de l'Autre Cantine a démarré il y a maintenant un an!
Une année au cours de laquelle nous avons été chaque jour au plus près des personnes exilées !

Pour fêter ça, nous vous convions aux Jardin des Ronces, le samedi 6 juillet, à partir de 19h!
Restauration sur place à prix libre, assurée (évidemment) par les équipes de l'Autre Cantine.

🔸Au programme🔸

▪️Concert - LES FLEURS DU MALI (concert-lecture)
▪️Concert - VELOCE (rock)
▪️DJ SET - SOUK6TEM DEEJAY

❗❗Entrée à prix libre❗❗
Pas de CB, prévoyez de la monnaie pour l'entrée, le bar et le repas ! Les fonds iront entièrement à l'association!

Un merci aux Ateliers Magellan et à l'équipe de Superville pour l'organisation !


Du 1 au 7 juillet 2019, un collectif de collectifs nantais vous invite à Superville #4 qui prend pour thème « SUPERVILLE VS MÉTROPOLISATION ».

Toutes les infos et le programme sont ci-dessous :


Superville est un réseau national de collectifs de praticien.nes de l'aménagement des espaces qui souhaitent réinterroger leurs postures dans l'exercice de la maîtrise d'œuvre. Ce réseau est un moyen pour elles et eux - architectes, paysagistes, artistes, constructeur.rice.s, urbanistes, sociologues, militant.e.s, graphistes - d'échanger, de discuter autour de leurs pratiques « hors- cadres », de leurs visions, des difficultés qu'ils ou elles rencontrent et des stratégies qu'ils ou elles mettent en place. Tous les deux ans, Superville organise des rencontres à l'échelle nationale. En 2019, l'édition Superville #4 est organisée par des collectifs Nantais, et se déroulera dans divers lieux au sein de la métropole nantaise. L'intérêt pour cette échelle s'inscrit dans un questionnement sur la fabrique de la ville hors des processus institutionnels ou privés. Superville souhaite mettre à l'honneur les actions citoyennes déjà engagées sur le territoire, pour les rencontrer, les comprendre, les aider, et pour travailler à pérenniser ce nouveau mode de faire la ville. Si des grands groupes privés, si des institutions sont capables de passer commande, pourquoi les habitant.e.s ne pourraient pas le faire d'eux-mêmes ?


http://www.hyperville.fr/wp-content/uploads/2019/06/Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2019-06-26-a%CC%80-10.33.17-1233x600.png

Source : http://www.hyperville.fr/superville-4-du-1-au…
Source : message reçu le 30 juin 11h