thèmes : social, écologie
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

lundi 24 décembre 2018 à 12h

2 parties : 1 2

Food Not Bombs Naoned de Noël

Salut à tou·te·s / Demat !

Pour ce mois de décembre, le Food Not Bombs nantais organise une distribution de bouffe spéciale fêtes de fin d'année qui aura lieu le 24 décembre à Place du Cirque, en stand fixe, avec de la soupe, des gâteaux (sucrés et salés), du pain, du café, du thé... et le retour du freeshop !

Pour ce faire, nous aurons besoin de bénévoles supplémentaires ! Si vous êtes intéressé·e·s pour participer à la distri du 24 décembre (et plus si affinités !), dans une ambiance chaleureuse et solidaire, et que vous partagez les principes du FNB (antispécisme, anti-autoritarisme, anticapitalisme, solidarité et plus largement convergence des luttes pour l'émancipation totale des individu·e·s) n'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page facebook (https://www.facebook.com/fnbnantes/?ref=bookm…) ou sur notre boîte mail (foodnoextbombs.naoneexd@riseup.net).

En attendant, vous pouvez partager notre cagnotte, ce sera déjà d'une grande aide : https://www.lepotcommun.fr/pot/f45b48ux

Au plaisir de vous retrouver bientôt !

😀🥕🍆🥦🥔🧡🔥✊


► Distribution de bouffe végane, gratuite, pour tou·te·s, avec des fruits et légumes issus de récups de fins de marchés, pour un moment de solidarité et de convivialité.


Les principes de Food Not Bombs réunissent de nombreux collectifs indépendants les uns des autres à travers le monde.

Le premier a été fondé dans les années 1980 à Boston (États-Unis) contre les violences sociales et économiques, et pour le désarmement nucléaire.

Tous les jours, une quantité importante de nourriture comestible est jetée ou détruite. L'action de Food Not Bombs se concrétise par la récupération et la réutilisation de ces denrées alimentaires, à partir desquels des repas végétaliens sont préparés puis distribués gratuitement dans l'espace public, sans condition, sans inscription ou justificatif d'aucune sorte.


Le Food Not Bombs Naoned est un collectif autogéré, végane, anti-autoritaire et pour la convergence des luttes qui récupère des fruits et légumes sur les fins de marchés, les cuisine et distribue chaque premier dimanche du mois des repas véganes dans le centre de Nantes dans une perspective de solidarité et de lutte contre les violences systémiques.

Parce qu'on ne fera pas la révolution le ventre vide !

Source : https://www.facebook.com/fnbnantes/?ref=bookm…
Source : message reçu le 3 décembre 12h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir