thème : écologie
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 10 mars 2018 à 10h30

Mobilisation: NANTES - DEUX ACTIONS SIMULTANÉES - SAMEDI 10 MARS 10H30

DEUX ACTIONS SIMULTANÉES LE SAMEDI 10 MARS à 10H30

Depuis le 11 mars 2011, la catastrophe de Fukushima se déroule sous les yeux bandés du monde entier.

A Paris un grand rassemblement unitaire aura lieu le 11 mars autour de la venue en France de Naoto Kan, ancien premier ministre japonais, aujourd'hui résolument antinucléaire.

Tandis qu'à Bure, la répression frappe de plus en plus durement les militant-e-s luttant contre la gabegie qu'est ce projet d'enfouissement de déchets radioactifs ingérables, la France s'apprête à mettre en route l'EPR de Flamanville , champion inégalé de la malfaçon en matière de nucléaire. Et tout ceci dans une ambiance ludique du type « Qui veut gaspiller des milliards ? ».

Dans ce contexte, et dans le cadre de la « journée européenne pour dénoncer le nucléaire sur les ponts autoroutiers », le comité Bure nantais et l'association Sortir du nucléaire Pays nantais appellent toutes les personnes se sentant concernées, à participer en nombre aux deux actions suivantes.

DEUX ACTIONS SIMULTANÉES

SAMEDI 10 MARS 10H30

*Déploiement de banderoles sur Pont(s) à Nantes et déambulation en ville (secteur de Petite Hollande) avec distribution de tracts sur Bure

Rendez-vous à 10h30 à l'arrêt de tram « Chantiers navals » SAMEDI 10 MARS 10H30

*Déploiement de la banderole Fukushima sur le pont du périphérique, sortie 31, Porte de St Herblain, puis distribution de tracts

Rendez-vous à 10 h 30 sur le pont, sortie 31, Porte de St Herblain,

Pour soutenir nos actions, adhérez.

Adhésion simplifiée: Lien vers l'adhésion en ligne à Sortir Du Nucléaire Pays Nantais

Source : https://sdn44.wordpress.com/2018/03/06/mobili…